Qui sommes-nous ?
Rejoindre la BECM, c’est rejoindre la banque des entreprises et des professionnels de l’immobilier de Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
La stratégie de la BECM repose sur des valeurs de proximité, de réactivité et de compétence qui en font la banque référente de l’entreprise au sein de Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
Autant d’atouts qui permettent de développer avec les clients des relations personnalisées et durables, en France et à l’international.
La BECM offre un cadre de travail stimulant pour développer le potentiel de chacun de ses collaborateurs.
En effet, la Banque Européenne du Crédit Mutuel s'engage en faveur de la diversité et notamment sur l'inclusion, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs handicapés.
Pour renforcer ses équipes, la BECM recrute. Rejoignez-nous !
Pourquoi nous recrutons ?
La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l’économie réelle, pour une croissance responsable et durable.
- Afin de renforcer notre équipe nous sommes à la recherche d'un/une Gestionnaire conseil relation client - Professionnels de l'Immobilier (H/F)
Vos missions
La BECM, filiale de Crédit Mutuel Alliance Fédérale, spécialisée dans le financement des Professionnels de l'Immobilier, recherche un/une Gestionnaire conseil relation client pour son agence d'Annecy.
Dans ce cadre, vous aurez pour missions :
· L’ouverture des comptes des clients et de la banque à distance
· La vérification de l’obtention des documents réglementaires / contrôle et mise à jour de la base tiers
· La rédaction des courriers, des accords de financement, des actes de prêt et des engagements par signature
· La saisie des notaires
· Le suivi des mises en place des crédits et engagements
· Le suivi quotidien des flux sur les opérations (traitement des bons à payer, contrôle des dépenses...)
· La mise à jour et le suivi risque d’un portefeuille clients / opérations
· La vérification de la conformité des dossiers
· La relation directe au quotidien avec les clients, notaires et autres intervenants
· La participation à l’étude des dossiers : juridiques, documents administratifs
Ce que nous allons aimer chez vous
Compétences et connaissances
· De formation BAC+2/3 minimum bancaire/ juridique ou immobilier.
· Bonne culture économique et financière.
· Maîtrise Pack Microsoft et Internet.
· Une expérience dans le domaine de la rédaction de contrats serait appréciée
Savoir-être - savoir-faire
· Rigueur
· Organisation
· Esprit de synthèse
· Autonomie