Premier contact

Vous avez postulé à une offre d'emploi et votre candidature a retenu l'attention de la personne en charge du recrutement. Au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, vous êtes au cœur du processus de recrutement, c'est pourquoi nous souhaitons vous donner la parole pour mieux vous connaître. Vous serez invité(e) à un entretien téléphonique ou à un entretien vidéo afin de nous assurer mutuellement que votre projet professionnel est en adéquation avec le poste à pourvoir. Cette étape peut être complétée par des dispositifs d'évaluation à réaliser en ligne.

Entretien en face à face

Entretien vidéo ou téléphonique réussi ? Bravo ! Pour vous faire une meilleure idée du métier et nous permettre d'apprécier vos aptitudes, vous passerez ensuite un entretien en face à face avec votre contact RH ou avec votre futur manager. Si ce premier entretien s'avère concluant, vous serez invité(e) à un second entretien.

Embauche

Dès votre candidature validée, le RH qui vous suit vous adressera une proposition d'embauche. Et si nous sommes d'accord pour travailler ensemble, votre contrat vous sera adressé par la Direction des Ressources Humaines. Bienvenue au Crédit Mutuel Alliance Fédérale !

Intégration

Vous débuterez un parcours d'intégration, lors duquel vous serez accueilli(e) par votre futur(e) manager et votre interlocuteur des Ressources Humaines.