Qui sommes-nous ?
Rejoindre la BECM, c’est rejoindre la banque des entreprises et des professionnels de l’immobilier de Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
La stratégie de la BECM repose sur des valeurs de proximité, de réactivité et de compétence qui en font la banque référente de l’entreprise au sein de Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
Autant d’atouts qui permettent de développer avec les clients des relations personnalisées et durables, en France et à l’international.
La BECM offre un cadre de travail stimulant pour développer le potentiel de chacun de ses collaborateurs.
En effet, la Banque Européenne du Crédit Mutuel s'engage en faveur de la diversité et notamment sur l'inclusion, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs handicapés.
Pour renforcer ses équipes, la BECM recrute. Rejoignez-nous !
Pourquoi nous recrutons ?
La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l’économie réelle, pour une croissance responsable et durable.
- Afin de renforcer notre équipe nous sommes à la recherche d'un/une Attaché de clientèle (H/F) - marché entreprises
Vos missions
Au sein du Service Clients de l'agence entreprises BECM Metz, vous venez en appui des Chargés d'Affaires Entreprises dans la gestion et le suivi commercial de leur portefeuille clients.
Vous traitez les demandes et opérations courantes des entreprises clientes.
Vos missions principales sont de :
En lien avec le directeur et les chargés d’affaires, vous participez activement et progressivement :
A l'analyse, au montage, à la mise en place et au suivi des dossiers de crédits ;
A la réalisation des objectifs commerciaux de l’agence en pré-commercialisant des produits (bancassurance et téléphonie) et services.
Aux développements leurs portefeuilles par des actions de prospection.
Ce que nous allons aimer chez vous
Titulaire d'une formation supérieure banque / finance ou d'une expérience en banque que le marché des professionnels / entreprises
Maîtrise de l'analyse financière et des outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint).
Bonne connaissance des produits et services proposés à la clientèle.
Aisance relationnelle et un goût pour le contact client.
Sens du travail en équipe et curiosité.
Très bonne capacité d'adaptation, réactivité et disponibilité.
Sens de l'organisation et rigueur.
Goût marqué pour la polyvalence.
Certification AMF (si non acquise, formation obligatoire).