Qui sommes-nous ?
Dubly Transatlantique Gestion est la société de gestion de la Banque Transatlantique, banque de gestion privée filiale à 100% de Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
Implantée sur plusieurs sites, Dubly Transatlantique Gestion propose une large gamme de services financiers adaptés aux besoins de ses clients.
Vos missions
Dans le cadre du suivi et de l’optimisation de la relation client au sein de l’équipe gestion/multigestion, le/la Gérant/Gérante de portefeuille aura pour mission :
- Suivi de la relation client :
- * organisation et participation à des rendez-vous physiques ou téléphoniques avec les clients.
- * gestion proactive des demandes et besoins clients en lien avec les banquiers.
- Suivi des fonds et ajustements opérationnels :
- * suivi quotidien des fonds sous gestion.
- * ajustement des comptes clients via le passage d’ordres.
- Animation commerciale et coordination interne :
- * animation et coordination avec les équipes de banquiers privés.
- * contribution à la fluidité des échanges entre les clients, les banquiers et les équipes de gestion.
Ce que vous allez vivre chez nous
Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d’une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d’une protection sociale de haut niveau ainsi qu’une politique volontariste en matière de diversité, d’égalité professionnelle et de l’équilibre des temps de vie pour accompagner ses 77 000 collaborateurs au quotidien.
Ce que nous allons aimer chez vous
- Compétences et expériences :
- * première expérience réussie en gestion d’actifs ou multigestion.
- * première expérience dans la gestion d’un portefeuille client ou d’une relation clientèle haut de gamme.
- * bonne connaissance des marchés financiers.
- * aisance relationnelle forte, notamment au téléphone, à l’écrit et en face à face.
- * maîtrise d’au moins un logiciel de marché : Bloomberg, Factset, Refinitiv,
- * connaissance de SOFI
- Qualités personnelles :
- * esprit d’équipe et sens du service.
- * autonomie, rigueur et sens de l’organisation.
- * réactivité et capacité à évoluer dans un environnement exigeant.