CHEF DE PROJET / ORGANISATEUR (H/F)

CHEF DE PROJET / ORGANISATEUR (H/F) CAISSE FEDERALE CM OCEAN CAISSE FEDERALE CM OCEAN

  • CDI  ()
    Agent de maîtrise
    Informatique
    LA ROCHE SUR YON (85)

    BAC + 4 validé, BAC + 5 validé ou en cours, BAC + 3 validé
    Confirmé
    32-36 k € brut annuel fixe + intéressement et participation
    22/04/2024
    A065168

Qui sommes-nous ?


L’humain, la confiance et la responsabilité sont des valeurs que vous partagez et qui résonnent en vous ? Vous êtes en quête d’un métier dans lequel vous pourrez vous épanouir et vous sentir utile ? Vous appréciez la qualité de vie de la Charente Maritime, des Deux Sèvres et de la Vendée ? On est fait pour s’entendre !

Au Crédit Mutuel Océan, banque mutualiste de proximité, nous recrutons des collaborateurs qui croient en notre projet d’entreprise : « s’engager durablement aux côtés de nos clients. » Cela signifie :

  • accompagner nos clients dans tous leurs projets, même dans les moments difficiles ;
  • offrir un service de qualité ;
  • s’engager pour le développement de notre territoire.


Vous voulez prendre part à notre projet ? Ça tombe bien nous recrutons.

Vos missions


Vous êtes rattaché(e) à la « Direction de la Transformation » et à l’activité « Projets & Data », et au sein d’une nouvelle équipe « Projets Stratégiques ».

Vous assurez un rôle de pilote et de facilitateur sur les projets confiés avec les différents acteurs (métiers et réseau), et contribuez ainsi à optimiser le fonctionnement de la banque en terme d’outils et de procédures, et à développer son efficacité et sa performance dans un souci de qualité de service.

 

ACTIVITES PRINCIPALES :

  • Piloter les projets stratégiques pour le compte de la direction générale et des directions métiers, et assurer la transversalité entre toutes les parties prenantes (interne/externes),
  • Contribuer aux propositions de solutions
  • Accompagner le changement organisationnel, fonctionnel et/ou technique, en proposant des outils et méthodes
  • Animer des réunions et réaliser des reporting.

 

Ce que nous allons aimer chez vous


Connaissances et compétences

  • Expérience réussie en gestion de projets ou similaire,
  • Maîtrise des outils bureautiques de base,
  • Formation supérieure : BAC + 5 ou BAC + 3 avec expérience.

Savoir être

  • Organisé(e), rigoureux(se), synthétique,
  • Sens de l’écoute, consensuel(le),
  • Curieux(se), ouvert(e) d’esprit.


Découverte du métier

Votre candidature en 4 étapes

  1. Premier contact

    Vous avez postulé à une offre d’emploi et votre candidature a retenu notre attention.

  2. Entretien en face à face

    Bravo , Vous êtes convié à un entretien en face à face.

  3. Embauche

    Votre candidature est validée, félicitations.

  4. Intégration

    Bienvenue, votre parcours d’intégration va débuter prochainement.