CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS - (H/F)

CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS - (H/F) CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL NORD EUROPE CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL NORD EUROPE

  • CDI  ()
    Commercial
    CAMBRAI (59)

    BAC + 3 validé
    Confirmé
    31-36 k € brut annuel fixe + intéressement et participation
    16/02/2024
    05/03/2024
    A061826
  • Label 1Label 2
  • Fiers de faire de la Diversité une force pour notre entreprise, Crédit Mutuel Alliance Fédérale s'engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents sans distinction
    Nos recrutements sont fondés sur les compétences, sans distinction de genre, d'âge, d'origine sociale et culturelle, d'orientation sexuelle, d'appartenance à une organisation politique, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique pouvant faire l'objet d'une discrimination. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Qui sommes-nous ?


La stratégie du Crédit Mutuel Alliance Fédérale se développe selon 4 axes :

BANCASSURANCE : La Bancassurance propose une offre intégrée correspondant aux besoins de nos sociétaires en banque et en assurance
MUTUALISME : Notre manière d’être et d’agir repose sur le respect et la confiance. L’intérêt du sociétaire prime sur la structure
TECHNOLOGIE : Nous maîtrisons les technologies nouvelles, pour les mettre au service des sociétaires et des Caisses
BANQUE DE PROXIMITE
Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée.
     Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu local
     Par l’utilisation des outils de banque à distance

Avec le rachat du CIC en 1998, le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale accède à un réseau international présent sur tous les continents. Sur cette base, la stratégie de développement international va notamment s’appuyer sur l’expertise du Groupe en matière de bancassurance et de flux monétiques ainsi que sur les assurance et le crédit à la consommation.

Aujourd’hui le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale poursuit son internationalisation.

Le CMNE est une entreprise handiaccueillante : toutes nos offres sont ouvertes aux candidats en situation de handicap.

Pourquoi nous recrutons ?


La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l’économie réelle, pour une croissance responsable et durable.
Dans le cadre d'un remplacement, nous sommes à la recherche d'un/une Chargé(e) de Clientèle Particulier

Vos missions


  • Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance
  • Conseiller, accompagner toutes les étapes de vie des clients
  • Fidéliser un portefeuille clients sur le long terme
  • Identifier et gérer les risques financiers pour sécuriser le client et l’entité
  • Co-construire des réponses multi-services pour les clients avec l’appui des expertises internes
  • Développer son portefeuille en prospectant de nouveaux clients

Vous serez accompagné par votre Directeur(trice) d’Agence et vous travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble de l’équipe.

Ce que vous allez vivre chez nous


Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d’une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d’une protection sociale de haut niveau ainsi qu’une politique volontariste en matière de diversité, d’égalité professionnelle et de l’équilibre des temps de vie pour accompagner ses 77 000 collaborateurs  au quotidien.

Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient :

  • d'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe.
  • d'un rythme de travail adapté fort d'un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler jusqu’à 22 jours par an
  • d'une protection sociale renforcée
  • d'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés)
  • d'une politique parentale avantageuse
  • de conditions bancaires et assurances préférentielles
  • d'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant
  • d’un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle

Ce que nous allons aimer chez vous


Votre personnalité avant tout. Votre tempérament commercial démontré lors d’une première expérience réussie en vente ou relation client. Votre détermination à tisser une relation de qualité et basée sur la confiance.

Vous savez :

  • Gérer un portefeuille client et vous impliquer pour le développer
  • Cultiver une excellente relation client
  • Identifier des besoins potentiels et y répondre grâce à des produits adaptés

Vous êtes :

  • Sociable car vous aimez le contact : échanger avec les clients et évoluer en équipe
  • Adaptable car vous savez faire face à de nouvelles situations, être agile et force de proposition
  • Curieux(se) car vous informer sur le marché et ses tendances vous permet tout simplement d’être encore plus pertinent(e) dans votre conseil

Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale : postulez !


Certification(s)/Accréditation(s)

AMF indispensable.


Découverte du métier

  • Cliquez ici pour découvrir le métier

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Votre candidature en 4 étapes

  1. Premier contact

    Vous avez postulé à une offre d’emploi et votre candidature a retenu notre attention.

  2. Entretien en face à face

    Bravo , Vous êtes convié à un entretien en face à face.

  3. Embauche

    Votre candidature est validée, félicitations.

  4. Intégration

    Bienvenue, votre parcours d’intégration va débuter prochainement.