TECHNICIEN / TECHNICIENNE SERVICE CLIENTS (H/F) CDD

TECHNICIEN / TECHNICIENNE SERVICE CLIENTS (H/F) CDD
Société : CAISSE REGIONALE DE CREDIT MUTUEL DU CENTRE | Agence : CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE MAINTENON | Réf. : A049140 | Date de publication : 02/08/2022
MAINTENON (28130) - EURE-ET-LOIR | CDD (6 mois) | Niveau de formation : BAC validé, BAC + 4 validé, BAC + 2 validé, BAC + 3 validé | Niveau d'expérience : Confirmé | Métier : Appui Commercial, back office CAISSE REGIONALE DE CREDIT MUTUEL DU CENTRE

Présentation de la société

La stratégie du Crédit Mutuel Alliance Fédérale se développe selon 4 axes :

  • BANCASSURANCE: La bancassurance propose une offre intégrée correspondant aux besoins de nos sociétaires en banque et en assurance.
  • MUTUALISME: Notre manière d'être et d'agir repose sur le respect et la confiance. L'intérêt du sociétaire prime sur la structure.
  • TECHNOLOGIE: Nous maîtrisons les technologies nouvelles, pour les mettre au service des sociétaires et des Caisses.
  • BANQUE DE PROXIMITÉ

Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée

  • par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu local.
  • par l'utilisation des outils de banque à distance.

Avec le rachat du CIC en 1998, le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale accède à un réseau international présent sur tous les continents. Sur cette base, la stratégie de développement international va notamment s'appuyer sur l'expertise du Groupe en matière de bancassurance et de flux monétiques ainsi que sur les assurances et le crédit à la consommation.

Aujourd'hui le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale poursuit son internationalisation.

Mission

Mission principale

Vous contribuez à la fluidité du traitement des opérations de l'agence/caisse ainsi qu'au respect des procédures et délais.

Vous venez en appui des commerciaux en assurant des tâches d'assistance commerciale et en contribuant à la gestion de certains dossiers.

Vous contribuez au bon fonctionnement du guichet et des automates.

Activités / Tâches spécifiques du poste

Le technicien service clients / La technicienne service clients :

 

Participe aux traitements et au suivi des opérations clientèle :

 

  • Traite les opérations des clients avec efficacité.
  • Intégre la dimension risques dans ses activités.

Facilite les activités des commerciaux :

 

  • Assure le montage et la gestion d'opérations.
  • Vérifie la conformité de dossiers.
  • Prévient le risque sur les dossiers confiés.
  • Suit le déroulement de la mise en production.

 

Assure des activités de guichet (en cas d'absence ou de forte activité) :

  

  • Contribue à la sécurité des biens et des personnes.
  • Assurer l'accueil des clients.
  • Manifeste écoute et disponibilité devant les clients.
  • Propose et vend des produits et services de la Banque Au Quotidien correspondant aux besoins.
  • Identifie les demandes devant être prises en charge par un commercial.
  • Gére les situations délicates et les incivilités.

 

Assure des activités de gestion courante :

  • Assure la maintenance d'équipements.
  • Effectue les vérifications et les ajustements comptables requis.
  • Contrôle le respect des règles et procédures en vigueur / diagnostique les dysfonctionnements

Travaille en équipe

Profil

Connaissances et compétences

Bonne culture économique et financière.

Bonne connaissance des produits et services proposées à la clientèle.

Maîtrise des outils de bureautique (Excel, Word, Powerpoint) et du système d'information du Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.

Savoir-être - savoir-faire

Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et fiable.

Votre aptitude à la négociation commerciale et votre aisance relationnelle constituent les moteurs essentiels de votre réussite.

Vous savez communiquer et travailler en équipe.

Vous avez une bonne capacité d'adaptation

Avantages

Rémunération fixe versée sur 13 mois

RTT

Intéressement, participation et abondement

Plan épargne entreprise et PERCO

Contrat de santé collectif

Prévoyance

Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l’employeur

Conditions bancaires et assurances préférentielles

Politique parentale avantageuse


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Votre candidature en 4 étapes

  1. Premier contact

    Vous avez postulé à une offre d'emploi et votre candidature a retenu notre attention.

  2. Entretien en face à face

    Bravo , Vous êtes convié à un entretien en face à face.

  3. Embauche

    Votre candidature est validée, félicitations.

  4. Intégration

    Bienvenue, votre parcours d'intégration va débuter prochainement.