CONSEILLER / CONSEILLERE CLIENTELE L'ARBRESLE (69) (H/F)

CONSEILLER / CONSEILLERE CLIENTELE L'ARBRESLE (69) (H/F)
Société : LYONNAISE DE BANQUE | Réf. : A045151 | Date de publication : 05/09/2022
L ARBRESLE (69210) - RHÔNE | CDI | Niveau de formation : BAC + 3 validé | Niveau d'expérience : Junior, Confirmé | Métier : Commercial LYONNAISE DE BANQUE

Présentation de la société

Site Internet : www.cic.fr

Filiale du Crédit Mutuel Alliance Fédérale, CIC Lyonnaise de Banque bénéficie de moyens d'action de tout premier ordre et affirme sa présence dans le grand quart sud-est de la France.

Grâce à son réseau de 420 agences et à ses activités bancaires spécialisées logées dans des filiales aux compétences techniques éprouvées, CIC Lyonnaise de Banque propose à ses clients, du marché Grand Public, de l'Entreprise et de la Banque Privée, une gamme complète de produits et de services, à forte valeur ajoutée, adaptée à leurs besoins.

Mission

Au CIC-Lyonnaise de Banque, nous connaissons chacun de nos collaborateurs et nous leur faisons confiance pour donner le meilleur dans les différents postes et responsabilités qu’on leur confiera.
Notre agence de L’Arbresle recherche son/sa Conseiller/Conseillère de Clientèle pour gérer et développer un portefeuille de clients.
Votre mission est de gérer et de fidéliser ce portefeuille de clients particuliers « coeur de cible ».
Dans le cadre d'une approche par univers de besoins, vous  accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets en leur proposant les services bancassurances adaptés et en optimisant leur équipement.
Par des actions de recommandation et de prospection, vous assurez l'enrichissement et le renouvellement de votre portefeuille en maîtrisant les risques et la rentabilité et contribuez au développement commercial de votre agence. Vous pouvez être amené à exercer des activités de guichet et/ou de maintenance des automates

En  intégrant ce poste vous êtes acteur de votre évolution dans une banque qui croit en ses collaborateurs et les accompagne (8 % de notre Masse Salariale consacré à la formation chaque année quand le minimum légal est à 1%)  afin qu’ils deviennent les experts et les managers de demain.

CONSTRUISEZ VOTRE CARRIERE DANS UN MONDE QUI BOUGE !

Profil

Connaissances et compétences

Bonne connaissance des produits et services proposés à la clientèle.

Maîtrise des outils de bureautique (Excel, Word, Powerpoint) et du système d'information du Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.

Savoir-être - savoir-faire

Faire preuve de réactivité et de dynamisme.

Savoir communiquer et travailler en équipe.

Possédez de bonnes qualités relationnelles

Votre aptitude à la négociation commerciale et votre aisance relationnelle constituent les moteurs essentiels de votre réussite.

Avoir le sens de l'écoute

Certification(s)/Accréditation(s)

Certification AMF

Avantages

Rémunération fixe versée sur 13 mois

RTT

Intéressement, participation et abondement

Plan épargne entreprise et PERCO

Contrat de santé collectif

Prévoyance

Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l’employeur

Conditions bancaires et assurances préférentielles

Politique parentale avantageuse

Découverte du métier

  • Cliquez ici pour découvrir le métier

Ces autres offres peuvent vous intéresser

Votre candidature en 4 étapes

  1. Premier contact

    Vous avez postulé à une offre d’emploi et votre candidature a retenu notre attention.

  2. Entretien en face à face

    Bravo , Vous êtes convié à un entretien en face à face.

  3. Embauche

    Votre candidature est validée, félicitations.

  4. Intégration

    Bienvenue, votre parcours d’intégration va débuter prochainement.