Qui sommes-nous ?
Banque de gestion privée, la Banque Transatlantique est filiale de Crédit Mutuel Alliance Fédérale. Depuis plus d'un siècle, elle a acquis par la spécificité de ses services et de ses métiers, la confiance de sa clientèle : familles, entrepreneurs, Français en poste à l'étranger et étrangers en France, grandes fondations et associations et grandes entreprises pour la gestion de leurs plans d’actionnariat salariés.
La Banque est présente à Paris, en région et également à l'international à Londres, Bruxelles, Courtrai, Luxembourg, New York, San Francisco, Boston, Singapour, Hong Kong et Montréal.
Vos missions
Réaliser les contrôles de premier niveau (complétude des pièces et conformité au regard des réglementations fiscales, juridiques, financières et de la lutte anti blanchiment)
La/Le Gestionnaire Assurance Vie est garant(e) de cette qualité de service au travers des échanges avec les assureurs externes et les équipes commerciales de la Banque.
- Analyse et contrôle des dossiers,
- Accompagnement des équipes commerciales dans la complétude des dossiers,
- Procéder à l'enregistrement des opérations dans les différents outils et applications internes
Ce que vous allez vivre chez nous
Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d’une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d’une protection sociale de haut niveau ainsi qu’une politique volontariste en matière de diversité, d’égalité professionnelle et de l’équilibre des temps de vie pour accompagner ses 77 000 collaborateurs au quotidien.
Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient :
- d'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe.
- de 22 jours de RTT par an
- d'un rythme de travail adapté fort d'un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler jusqu’à 2 jours par semaine
- d'une protection sociale renforcée
- d'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés)
- d'une politique parentale avantageuse
- de conditions bancaires et assurances préférentielles
- d'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant
- d’un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle
Ce que nous allons aimer chez vous
Connaissances et compétences techniques
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)
- Vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum en Assurance Vie
- Sens du service client et aisance au téléphone
Savoir-faire / Savoir être
- Vous êtes rigoureux(se), attentif aux détails et autonome
- Vous appréciez le travail en équipe,
- Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse.
- Vous savez organiser votre travail et prioriser vos tâches