AGENT D'EXPLOITATION ENTREPOT (H/F)

AGENT D'EXPLOITATION ENTREPOT (H/F) CAISSE FEDERALE CREDIT MUTUEL MAINE ANJOU BASSE NORMANDIE CAISSE FEDERALE CREDIT MUTUEL MAINE ANJOU BASSE NORMANDIE

  • CDD  (6 mois)
    Logistique Services généraux Sécurité
    ST LO (50)

    24-25 k € brut annuel fixe + intéressement et participation
    19/04/2024
    01/05/2024
    A065136



  • CAISSE FEDERALE CREDIT MUTUEL MAINE ANJOU BASSE NORMANDIE
  • Label 1

Qui sommes-nous ?


Bienvenue au Crédit Mutuel ! Une banque pas comme les autres. Le Crédit Mutuel Maine-Anjou, Basse-Normandie se veut être LA banque mutualiste à dimension humaine. Elle s’appuie sur 85 caisses locales, 168 points de vente et 291 points relais. Elle est acteur du développement de son territoire et de la vie locale grâce à la présence en Mayenne, Sarthe, Manche et Orne de ses 1600 collaborateurs et 900 administrateurs.

Vous souhaitez retrouver la structure d’un Grand Groupe en ayant l’autonomie d’une Entreprise régionale, vous souhaitez travailler en équipe et dans la convivialité. Rejoignez nous pour exercer un métier de conseil ou d’expertise et construire votre projet professionnel au sein d’une banque innovante, coopérative.

 

Pourquoi nous recrutons ?


La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incitent à poursuivre notre développement au service de l’économie réelle, pour une croissance responsable et durable.

Notre politique de promotion interne nous amène à faire évoluer nos collaborateurs et en conséquence à proposer également des postes à de nouveaux candidats.      

 

Vos missions


Rattaché·e au pôle Evènementiel et Partenariat du service Communication, vous intégrerez une équipe de 3 personnes et assurerez la logistique des manifestations de relations publiques internes/externes et la gestion du prêt de matériel aux associations sur deux entrepôts différents basé à St LO et à Alençon (locaux disponibles dans les directions départementales CM).

Activités / Tâches spécifiques du poste

A ce titre, vous serez chargé·e des missions suivantes :
- Préparer et aider au chargement du matériel prêté aux associations clientes (1000 prêts par an) tout en optimisant les mises à dispositions depuis un logiciel informatique.

- Etre responsable de la gestion du parc automobile mis à disposition lors des évènements du CM MABN :  (4 véhicules sur les deux sites : planning, entretien, suivi administratif).

- Gérer le suivi des réservations de matériel.

 

Rattaché·e au pôle Evènementiel et Partenariat du service Communication, vous intégrerez une équipe de 3 personnes et assurerez la logistique des manifestations de relations publiques internes/externes et la gestion du prêt de matériel aux associations sur deux entrepôts différents basé à St LO et à Alençon (locaux disponibles dans les directions départementales CM).

Activités / Tâches spécifiques du poste

A ce titre, vous serez chargé(e) des missions suivantes :
- Préparer et aider au chargement du matériel prêté aux associations clientes (1000 prêts par an) tout en optimisant les mises à dispositions depuis un logiciel informatique.

- Etre responsable de la gestion du parc automobile mis à disposition lors des évènements du CM MABN :  (4 véhicules sur les deux sites : planning, entretien, suivi administratif).

- Gérer le suivi des réservations de matériel.

 

Ce que vous allez vivre chez nous


Le Crédit Mutuel est un acteur engagé et socialement responsable. Nous faisons le choix d’une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d’une protection sociale de haut niveau. Concrètement, au Crédit Mutuel, nos collaborateurs bénéficient :

  • d'un 13ème mois,
  • Jusqu'à 2.8 mois d'Intéressement et de Participation,
  • d'un accès à une politique sociale renforcée (Mutuelle et Prévoyance)
  • des actions de formation pour nos collaborateurs

 

 

Ce que nous allons aimer chez vous


Vous aimez être au contact des autres (notamment des associations), rendre service tout en respectant le cadre établi.

Vous êtes autonome et faites preuve d'organisation.

Vous maîtrisez les outils de bureautique (Excel, Word, Powerpoint) et logiciel de réservation.

Vous avez votre permis B et une première expérience en logistique.

Informations complémentaires


- temps partiel toutes les matinées


Votre candidature en 4 étapes

  1. Premier contact

    Vous avez postulé à une offre d’emploi et votre candidature a retenu notre attention.

  2. Entretien en face à face

    Bravo , Vous êtes convié à un entretien en face à face.

  3. Embauche

    Votre candidature est validée, félicitations.

  4. Intégration

    Bienvenue, votre parcours d’intégration va débuter prochainement.