TECHNICIEN D'EXPLOITATION BACK OFFICE PAIEMENTS H/F

TECHNICIEN D'EXPLOITATION BACK OFFICE PAIEMENTS H/F CAISSE REGIONALE DE CREDIT MUTUEL DU CENTRE CAISSE REGIONALE DE CREDIT MUTUEL DU CENTRE

  • CDD  (2 mois)
    Appui Commercial back office
    CHARTRES (28)

    BAC + 4 validé, BAC + 5 validé ou en cours, BAC + 2 validé, BAC + 3 validé
    Jeune diplômé, Junior, Confirmé
    26-27 k € brut annuel fixe + intéressement et participation
    18/04/2024
    A065101
  • Label 1Label 2
  • Fiers de faire de la Diversité une force pour notre entreprise, Crédit Mutuel Alliance Fédérale s'engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents sans distinction
    Nos recrutements sont fondés sur les compétences, sans distinction de genre, d'âge, d'origine sociale et culturelle, d'orientation sexuelle, d'appartenance à une organisation politique, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique pouvant faire l'objet d'une discrimination. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Qui sommes-nous ?


La stratégie du Crédit Mutuel Alliance Fédérale se développe selon 4 axes :

  • BANCASSURANCE: La bancassurance propose une offre intégrée correspondant aux besoins de nos sociétaires en banque et en assurance.
  • MUTUALISME: Notre manière d'être et d'agir repose sur le respect et la confiance. L'intérêt du sociétaire prime sur la structure.
  • TECHNOLOGIE: Nous maîtrisons les technologies nouvelles, pour les mettre au service des sociétaires et des Caisses.
  • BANQUE DE PROXIMITÉ

Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée

  • par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu local.
  • par l'utilisation des outils de banque à distance.

Avec le rachat du CIC en 1998, le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale accède à un réseau international présent sur tous les continents. Sur cette base, la stratégie de développement international va notamment s'appuyer sur l'expertise du Groupe en matière de bancassurance et de flux monétiques ainsi que sur les assurances et le crédit à la consommation.

Aujourd'hui le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale poursuit son internationalisation.

Pourquoi nous recrutons ?


La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l’économie réelle, pour une croissance responsable et durable.

Afin de renforcer notre équipe de notre service Back-Office Libre-Service Bancaire, nous sommes à la recherche d'un/une Technicien d'exploitation.

Vos missions


Vous intégrez la Direction des Opérations, et plus précisément l’équipe du Back-Office Paiements composée de 5 personnes, dans le cadre d’une mission de 2 mois à compter de mai 2024, basée à Chartres.

Cette équipe est au service du réseau et intervient sur des activités très variées dans les domaines des chèques, cartes bancaires, virements et prélèvements, de la banque à distance, etc.
En tant que Technicien(ne) d’exploitation, vous êtes rattaché(e) au Responsable d’activité et assurerez le traitement de plusieurs opérations pour le compte des caisses locales.

Oui, mais plus concrètement ?

Vous assistez les agences sur les tâches de type back-office, principalement pour réaliser l'ensemble des opérations techniques et comptables permettant le fonctionnement des automates bancaires et le traitement des valeurs déposées dans les agences du réseau.

 

Ce que vous allez vivre chez nous


Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d’une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d’une protection sociale de haut niveau ainsi qu’une politique volontariste en matière de diversité, d’égalité professionnelle et de l’équilibre des temps de vie pour accompagner ses 77 000 collaborateurs  au quotidien.

Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient :

  • d'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe.
  • de 11 jours de RTT par an
  • d'un rythme de travail adapté fort d'un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler
  • d'une protection sociale renforcée
  • d'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés)
  • d'une politique parentale avantageuse
  • de conditions bancaires et assurances préférentielles
  • d'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant
  • d’un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle

Ce que nous allons aimer chez vous


Diplômé(e) d’un niveau Bac +2/3 en comptabilité/finance, vous êtes à l’aise avec les outils, rigoureux et volontaire.


Votre candidature en 4 étapes

  1. Premier contact

    Vous avez postulé à une offre d’emploi et votre candidature a retenu notre attention.

  2. Entretien en face à face

    Bravo , Vous êtes convié à un entretien en face à face.

  3. Embauche

    Votre candidature est validée, félicitations.

  4. Intégration

    Bienvenue, votre parcours d’intégration va débuter prochainement.