CHARGE/ CHARGEE DE PROJETS IMMOBILIER RESEAUX (H/F)

CHARGE/ CHARGEE DE PROJETS IMMOBILIER RESEAUX (H/F) CENTRE DE CONSEIL ET DE SERVICE - CCS CENTRE DE CONSEIL ET DE SERVICE - CCS

  • CDI  ()
    Logistique Services généraux Sécurité
    LYON (69)

    BAC + 2 validé
    Confirmé
    35-42 k € brut annuel fixe + intéressement et participation
    01/05/2024
    04/12/2023
    A060795
  • Label 1
  • Fiers de faire de la Diversité une force pour notre entreprise, Crédit Mutuel Alliance Fédérale s'engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents sans distinction
    Nos recrutements sont fondés sur les compétences, sans distinction de genre, d'âge, d'origine sociale et culturelle, d'orientation sexuelle, d'appartenance à une organisation politique, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique pouvant faire l'objet d'une discrimination. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Qui sommes-nous ?


Le Crédit Mutuel Alliance Fédérale : un employeur différent

Comment ? Par son organisation décentralisée qui fait de lui la seule banque coopérative non cotée en bourse de France. Ce qui compte d’abord au Crédit Mutuel, c’est la qualité de la relation avec nos clients qui sont les propriétaires de notre Groupe. Cet objectif fait du Crédit Mutuel la marque préférée des français dans le domaine bancaire depuis 14 ans

CCS Centre de Conseil et de Service : Un GIE, centre de métiers et d'expertise au service du Crédit Mutuel Alliance Fédérale, avec plus de 70 métiers différents

Nous couvrons des activités telles que les back offices bancaires, les moyens de paiement, la maîtrise d’ouvrage, les centres de relation ainsi que des métiers techniques liés aux chantiers immobiliers ou au système de management de l'énergie par exemple.

Nos valeurs sont l’Expertise, le Sens du service, la Proximité, la Réactivité ainsi que l’Implication.

Notre Etat d’Esprit est tourné vers la satisfaction de nos clients.

Postuler à CCS c’est vouloir intégrer une équipe qui partage avec  quelques 2500 collaborateurs répartis sur toute la France des valeurs communes et fédératrices et c’est aussi vouloir se construire un avenir. Alors, dans un contexte en perpétuelle évolution rejoignez une entreprise qui s’engage pour ses salariés par la formation et l’évolution !

 

Vos missions


Mission principale

Vous gérez les travaux et les aménagements (création, rénovation, maintenance et dépannages importants) et veillez au bon état d’entretien des immeubles. Véritable chef/ cheffe de projet, interlocuteur/ interlocutrice des adhérents et architectes, vous coordonnez l’ensemble des intervenants (CCS Logistique, EI, concessionnaires et externes) pour assurer :
- la réalisation des travaux, conformément au cahier des charges et au programme définis avec l’adhérent,
- le respect des engagements budgétaires de l’adhérent et du planning de réalisation.
Vous intervenez dans les locaux d’exploitation du réseau (points de vente ou directions régionales).
La mission principale de ce poste sera basée sur le suivi des travaux, de la conception à la réalisation des opérations immobilières mais également sur le programme de remplacement des automates bancaires des adhérents

 

Activités / Tâches spécifiques du poste

  • Assurer le lancement des projets immobiliers :
  • Evaluer la faisabilité technique et financière
  • Réaliser des études
  • Négocier les contrats
  • Suivre les chantiers :
  • Piloter des actions
  • Appliquer les procédures métier
  • Veiller au respect du budget et des délais
  • Assurer le relationnel avec les adhérents et les prestataires externes :
  • Entretenir des relations de qualité avec ses interlocuteurs
  • Assurer l’interface entre l’adhérent et les prestataires Animer des réunions de travail
  • Offrir un service de qualité
  • Optimiser son efficacité :
  • Organiser son temps, gérer ses priorités
  • Entretenir et développer ses connaissances et compétences
  • Gérer les échanges à distance
  • Prendre du recul sur ses activités

Ce que vous allez vivre chez nous


 

Rémunération fixe versée sur 13 mois

RTT

Intéressement, participation et abondement

Plan épargne entreprise et PERCO

Contrat de santé collectif

Prévoyance

Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l'employeur

Conditions bancaires et assurances préférentielles

Politique parentale avantageuse

Ce que nous allons aimer chez vous


Connaissances et compétences

  • Savoir élaborer le planning et le budget d'un projet
  • Etre capable de concevoir, réaliser et mettre en œuvre le projet
  • Bonnes connaissances des techniques du bâtiment tous corps d'état
  • Bonnes connaissance de la règlementation liée à la construction (urbanisme, hygiène et sécurité, normes handicapés, droit du travail)
  • Bonne maîtrise des outils bureautique (Word, Excel...) et des outils internes (OGIS, BAT...)

 

  • Savoir-être - savoir-faire
  • Savoir établir et respecter un planning, définir des priorités et gérer son temps
  • Savoir travailler en autonomie
  • Etre capable de coordonner des actions, d'anticiper des changements, des évènements
  • Adaptation aux évolutions de son environnement et actualisation de ses pratiques professionnelles
  • Approche constructive des situations
  • Efficacité opérationnelle
  • Prise de décision
  • Prise d'initiatives et propositions de solutions
  • Respect des règles et procédures


Votre candidature en 4 étapes

  1. Premier contact

    Vous avez postulé à une offre d’emploi et votre candidature a retenu notre attention.

  2. Entretien en face à face

    Bravo , Vous êtes convié à un entretien en face à face.

  3. Embauche

    Votre candidature est validée, félicitations.

  4. Intégration

    Bienvenue, votre parcours d’intégration va débuter prochainement.